Il est venu parler à mon coeur

Bonjour bonjour,

Je pense que ça, pas grand monde ne l’avait vu venir, et oui, me voici de nouveau enceinte. Un nouveau petit bébé est venu frapper à la porte de mon coeur, me demandant si je me sentais capable d’aimer à nouveau, aimer un nouvel enfant. J’en ai parlé à mon mari, nous nous sommes laissés le temps de la réflexion et puis il s’est installé quand le moment a été opportun pour lui.

Les grands nous demandaient un autre bébé depuis la naissance de leur petite sœur mais alors moi vraiment je n’avais pas du tout ce désir. Finalement nous avons déménagé, nous sommes si bien dans cette maison, nous avons trouvé notre équilibre si vite dans cette nouvelle école, cette paroisse, cette vie à cent à l’heure. Et pourquoi refuser une grande dose d’amour, de fatigue, de joie ? Pas de raison alors nous avons accepté avec délice de plonger encore dans la folie de la vie pour la huitième fois. Je n’en reviens pas de dire ça, moi Morgane. Jamais de ma vie je n’aurais imaginé une telle famille et pourtant, ils sont arrivés les uns après les autres nous montrant combien le cœur d’un papa et d’une maman sont capables d’êtres grands et s’agrandir encore et encore. Je suis infiniment reconnaissante de cette vie que nous vivons, je remercie mon mari chaque jour grâce à qui tout ceci est possible ! Je remercie aussi nos enfants qui se réjouissent à chaque nouveau bébé. Nous avons filmé l’annonce et tous ceux qui ont vu cette vidéo ont été émus de regarder le bonheur dans leurs yeux lorsqu’ils ont compris que ce bébé était bien là.

Pour ceux qui pourraient être circonspects je dirais simplement qu’il vaut mieux être un de plus qu’un de moins ! Nous sommes absolument tous ravis, heureux et même euphoriques à l’idée de ce nouvel enfant qui grandit en moi.

Merci mon tout petit pour ta vie, et merci à tous ceux qui se réjouiront avec nous.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s