Bilan 2022

Bonjour bonjour,

C’est un petit peu une tradition par ici comme partout ou presque sur internet, j’aime bien en décembre faire un petit bilan de l’année écoulée. Et encore une fois, je n’ai pas vu passer l’année tant elle a été riche !

Bon, j’ai donné naissance au plus joli bébé de 2022 évidemment. Nous avons eu une bien jolie petite fille, nous avons accueilli la vie et l’amour encore une fois. Elle a été baptisée, un joli baptême avec sa marraine venue de loin et son parrain si fan d’elle.

J’ai passé et eu mon permis !! Ouais, je l’ai fait. Je n’en reviens pas, ça faisait tellement longtemps ! Je crois que c’est un objectif que je donnais chaque début d’année aussi… Et à présent c’est fait !

Nous sommes chez nous ! Nous avons déménagé pour vivre dans notre maison. Et ça c’est fait si vite que whaou ! Depuis, chaque matin je me dis et me répète et même plusieurs fois par jour que je suis super chanceuse, que j’ai une vie de rêve. Et c’est sincère, je me le dis au moins une fois par jour.

Je suis sortie de ma zone de confort en allant un peu vers les autres, avec l’école, le sport, les scouts… Et ça paie, je commence à connaître du monde. L’année passée a été compliquée car je n’ai pas rencontré beaucoup de monde et étais beaucoup bloquée chez moi, le permis m’aide bien pour une vie sociale.

J’ai profité de ma petite dernière, dormi avec elle bien plus longtemps qu’avec nos aînés. Je joue un peu à la poupée même. Je profite aussi de mon Chouchou d’amour qui fait des baisers sur commande, et ça c’est un bonheur sans nom.

Je n’ai toujours pas repris le travail et je m’interroge sur la faisabilité de la chose au regard des microbes etc… Mais ça me manque tellement !

Et là, tout récemment j’ai fait de la couture avec ma grande fille. Elle était tellement fière et moi aussi ! Nous avons passé un moment hors du temps et c’est rare chez nous d’avoir du temps. Vive les microbes finalement !

Des regrets pour 2022 ? Je ne crois pas, peut-être de ne pas avoir assez fait de couture et de sport. Je ne me suis pas assez améliorée en comparaison de ce que j’imaginais il y a un an tout pile. Je crois que c’est tout puisque tout le reste s’est bien passé.

Avec tout ce qui a été positif cette année je ne cache pas que j’ai peur pour l’année prochaine, mais elle devrait être bien plus calme puisque pas de permis à passer, pas de déménagement à organiser, normalement ni naissance ni baptême non plus chez nous…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s