Le bonheur c’est ma vie,
Le bonheur c’est être en jogging le soir sur le canapé et manger du chocolat, c’est se réveiller l’un à côté de l’autre les week-end. Et finir à six dans le lit !
Le bonheur c’est sourire et rire, être tous les six dans le salon, les regarder jouer ou colorier mais sans jamais dépasser, jamais.
Le bonheur c’est la famille, des bouts de nous, en réalité un peu plus que nous, ils ont nos familles dans leurs veines.
Le bonheur c’est notre grand qui sourit, et nous dit qu’il nous aime et part dans son monde de jacinthes et poèmes.
Le bonheur c’est parler des » meroques » et des » lilicoptères « , s’arrêter dans la rue pour regarder les pelleteuses et choisir à qui sont les motos vertes et bleues (la verte à toi, la bleue à moi).
Le bonheur c’est la regarder imiter ses frères et jouer à la poupée. Regarder ses bouclettes danser sur sa tête lorsqu’elle court et fait la folle. Voir les rayons de ce petit soleil et les éclairs dans ses yeux lorsqu’ils s’assombrissent.
Le bonheur c’est la regarder appeler ses frères en rentrant de la crèche et éclater de rire lorsqu’ils la comprennent et s’intéressent à elle. Voir son regard volontaire pour se lever et ses yeux si brillant.
Le bonheur c’est te sentir, toi, grandir en moi et t’aimer déjà.
Notre bonheur c’est vivre et agrandir (encore) la famille, c’est attendre ce nouveau bébé qui prend sa place.